lundi 11 mai 2009

Fondation Le Corbusier.

La Fondation Le Corbusier a été instituée légataire universel par l’architecte pour son œuvre réunissant l’architecture, l’urbanisme, la peinture, le dessin, la sculpture, la tapisserie, les papiers collés, les émaux, les œuvres gravées, le mobilier et les écrits.Le site de la fondation présente un échantillon des réalisations et projets architecturaux, du mobilier et des œuvres plastiques de Le Corbusier.Des repères biographiques, une bibliographie et l'inventaire du fonds d'archives conservé par la fondation complètent le site.
http://www.fondationlecorbusier.asso.fr/

1 commentaire:

Jigé a dit…

Bonjour ami d’Outre-Atlantique et merci du partage. C’est la curiosité qui m’a conduit ici: je voulais savoir quelle sorte de blog a qqn qui a indiqué «RIRE» dans ses centres d’intérêt. Je découvre que c'est un handicapé
(tout comme moi) qui parle chinois (alors que moi c'est le japonais). Salut l'ami.

NOTE. Mon blog parle de la connaissance de soi. Si le coeur t'en dit, tu es bienvenu.